L'avancée de mes broderies.

Publié le par broderie-fleurs

Mon père Noël  est terminé, il me reste à l'encadrer

 

HPIM4836.JPG

 

 

les macarons de lili point

HPIM4829.JPG

gelée de roses

HPIM4833.JPG

 

Voilà pour l'instant passez un bon dimanche

Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> comme toujours je suis en admiration devant ton travail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et gros bisous et bravo pour ton blog j'ai été en panne d'internet pendant une semaine Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres beaux ouvrages bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi bizz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça c'estvraiment de la broderie..!!!bravo ,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi bizz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie broderie et très beau message ausi bonne semaine THESI<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi bonne semaineNicole<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que c''est joli ma titine et pour certaines de broderies je savais mais pas le père noel et MERCI DU FOND DU COEUR POUR CELINE et pour tes coucous bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de quoi bizz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />