Echange café,thé ou chocolat

Publié le par broderie-fleurs

Sur le forum link j'ai participé à un échange. Ma binôme est Brigitte 30 et elle a choisi le thème café. Comme elle vient de recevoir mon envoie je vous montre ses cadeaux.Heureuse d'avoir participé à cette échange.

 

HPIM4831.JPG

HPIM4832.JPG

Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> ton cadeau est magnifique, j'aime pochon ton pochon<br /> bravo à toi, bisus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci très agréable à broder bizz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh merci beaucoup je lui dit et elle te remercie du fond du coeur on te dit dès qu'on l'a reçue bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh ma titine des choses jolies et à manger aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci l'enveloppe pour ta fille est partie aujourd hui Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce petit sac est adorable! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe pochon bien garni :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi bizz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />