UFO du mardi

Publié le par broderie-fleurs

 

 

                       HPIM6858.JPG

 

 

      Dans mon tiroir depuis plus de une année ;le voilà demarrer

 

    J'espère l'avoir terminé pour Noël

.

 

 

 

 

     Merci de votre passage.

    

     Nicole.

Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Après une très très longue absence je viens te faire un petit coucou et à ce que je vois tu fais toujours autant de jolies choses!!! Bisous. Didine63
Répondre
B
<br /> <br /> coucou hé oui didine ma première binome que deviens tu ? Bizz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
E
beau sapin - bisous fleuris du jour
Répondre
F
que c'est beau Titine et figure toi que j'ai repris après des années sans la broderie, PARIS avec une 4 CV devant et pas de la tarte à faire, surement pas finie à noël, bisous
Répondre
:
superbe ouvrage, biz
Répondre