UFO du mardi

Publié le par broderie-fleurs

 

 

   Sur accroforum le mardi on sort un UFO.

 

 

   Voilà pour moi , marquoir de Victor si gentiment offert par ECHEVETTE link,  je ne sais pas pourquoi mais il a été

 

 

  abandonné presque à la fin . Maintenant je le termine promis .

 

 

 

    HPIM6785.JPG

 

 

   HPIM6797.JPG

 

 

                   HPIM6807.JPG

 

 

         Voilà ,il est fini .

 

 

       Amitié  Nicole

 

   

Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est bien joli, le pays de Nicole
Répondre
D
Il serait dommage de ne pas aller au bout d'un si bel ouvrage, je l'ai brodé, Echevette nous avait gâtées avec ce modèle.
Répondre
B
<br /> <br /> merci a vous hé oui je le trouve superbe .<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
E
il est superbe ce marquoir - bisous fleuris du jour - douce semaine - j'espère que tu vas bien ???
Répondre
B
<br /> <br /> merci oui et toi ? je suis dans mes confitures bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
il es très beau..Allez courage car tu en as plein d'autres à broder...
Répondre
B
<br /> <br /> merci titine plein d'autres mais non tu r§eve bizz<br /> <br /> <br /> <br />
:
tu as eu raison de le ressortir et de vouloir le finir<br /> trop sympa cet ouvrage bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi bizz<br /> <br /> <br /> <br />