Saint Valéry- en- caux

Publié le par broderie-fleurs

Troisième partie de notre séjour; au bord de mer superbe.Nous avons mangé une crêpe savoyarde mhmm dans une crêperie recommandée par Fabienne.

Le lendemain après le petit déjeuner un tour sur le superbe marché puis direction Fontaine le dun .       

HPIM4425.JPG                  Notre hotel     

HPIM4428.JPG              magnifique vue

HPIM4433.JPG

HPIM4429.JPG                  et le superbe marché que de tentations hihih

A l' année  prochaine    j'espère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> que du bonheur partagé je pense<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un très beau cadre<br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et pareillement sous le soleil j'espère Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle journée de partage,dans de délicieux paysages,je ne connais pas du tout cette région et c'est chouette de voir notre belle France...bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à vous hé oui la France est magnifique Bonne soirér Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah ah, je vois josiane en flagrand délit de shopping intensif!!!!! bisous et merci du partage ma titine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de quoi elle peut pas résister la Josiane hihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on a été gentille ...MDR....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hé oui rien acheté juste le nécessaire vu les grosses chaleur<br /> <br /> <br /> <br />