Petite broderie pour Criquette

Publié le par broderie-fleurs

 Criquette une grande dame qui laisse des gentils coms habite  pas loin de chez moi .C'est grace à Josiane link

que nous avons été lui rendre visite.Pour notre deuxième rencontre comme elle aime les grenouilles je lui ai offert ceci. Encore merci pour ton accueil .

 

 

GetAttachment.aspx---Copie.jpg

Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> trop trop mignon, bravo<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> trés joli blog, je reviendrai<br /> bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi je trouve le tien très joli Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est MTSA ça ? C'est beau !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est bien cela j'aime la finesse de ses dessins merci Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu es Belge aussi? Où habites tu ?<br /> Je te remercie pour ta visite, il faut que l'on se rencontre.<br /> A bientôt Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j' havite Blegny en région liègeoise je trouve ton blog très joli  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah , jolie suis contente pour Criquette hihi, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et en plus en vrai la broderie est encore plus belle!!! encore merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de quoi bizzz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />