Petit cornet

Publié le par broderie-fleurs

Trouvé sur le blog les trèsors de Danyl link ,moi aussi j'ai eu

 

envie d'essayer et cela me plait beaucoup .Je pense en faire

 

 d'autres tous personnalisés.Lien du tuto  link  chez link le panier de Tisanette . Merci à vous deux

 

HPIM5061.JPG

 

 

 

Merci de votre passage .

L

Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> trés sympa, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> biz merci bonne journée Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, un petit passage via le blog de Josiane. Vos créations sont très jolies. Bonne continuation. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à vous Nicole amit!é<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Nicole, une petite visite en venant de chez Josiane pour découvrir ton univers. Tes petites créas sont superbes, j'aime beaucoup, c'est vraiment original.<br /> J'ai su par Criquette que nous étions en binôme par les cartes de voeux, je suis ravie. A très bientôt. Je m'abonne à ta news et te passe dans mes liens.<br /> Très bonne soirée, pas trop de neige j'espère.<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi oui nous sommes Binôme je vais te demander ton adresse et m'abonner à ton blog Amitié Nicole .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli Titine, enfin moi j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci criquette bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop beau nos Titine<br /> Bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci titine bizz<br /> <br /> <br /> <br />