Echange de l'amitié

Publié le par broderie-fleurs

Sur le forum link broderie en co je me suis inscrite a l'échange de l'amitié . Olwenne est une copinaute que j'ai eu l'occasion de rencontrer ; Son blog link est très joli elle fait de magnifiques choses voici ce qu'elle m'a envoyé; Encore merci à toi

 

HPIM4311.JPG

 

HPIM4314.JPG

 

HPIM4313.JPG

 

HPIM4312.JPG


merci ma belle j'adore

Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ses cadeaux sont toujours superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hé oui j'ai de la chance merci à toi Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de jolis échanges ici !! Bravo et merci pour votre petite visite et votre gentil message sur mon blog Bises Marielle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien votre blog est très joli amitié nicole<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quel bonheur ces échanges !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui surtout quand il son réussi bizz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est chouette des échanges pareils.<br /> bonne journée à toi.<br /> <br /> ps sur le blog de lylouannecollection il y a mon montage floral de paques<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi bizz et bonne soirée NIcole<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un be échange,très joli le nécessaire de brodeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi j'ai été gatée en ettet bonne journée Nicole<br /> <br /> <br /> <br />