Cadeaux offerts

Publié le par broderie-fleurs

Petits cadeaux que j'ai offerts lors d'échanges .

 

 

HPIM5817.JPG

 

HPIM5626.JPG

Grille de Manka link 

 

HPIM5746.JPG

 

Free de MTSA link

 

HPIM5747.JPG

 

 

Merci de vos visites et bonne journée.

 


Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo! De très jolies réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de merveilles !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi amitié Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle journée et bravo pour ces beaux ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi et bonne journée Nicole bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Malgré les difficultés que nous cause over-blog en ce moment!!<br /> (ne serait-ce pas pour nous décourager de laisser beaucoup de coms et nous inciter à nous tourner vers ce que l'on nomme "réseaux sociaux"?)je continue ma promade sur les blogs...j'y vois de si<br /> belles choses!<br /> je sais que le commentaire général n'est pas la panacée mais je n'ai pas trouvé mieux pour laisser un petit mot dans un temps raisonnable.:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi et oui pas mal de problèmes en ce mot avec overblog et encore merci d'être pasée Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De beaux ouvrages, bravo Nicole, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi bizz<br /> <br /> <br /> <br />