Brocante

Publié le par broderie-fleurs

   Je crée cette rubrique car j'ai des livres,toiles, kits que je n'aurai certainement jamais l'occasion de faire hihhi comme beaucoup je pense. Sachant que j'habite en Belgique les frais de ports ne sont pas donnes pour l' Europe;mais ils seront calculés au juste prix
 
lot 1 plaid 5 points au cm  25 carrés  10 eur +frais de port                                   
HPIM4133.JPGRéservé


 













lot2 coeurs au point de croix  6 eur +frais de port
HPIM4139      
 

lot3 toile lin  saumon 15 fils 20/70 cm 4eu +frais de port

HPIM4132
 


Vert 6eur complet    3 sans la toile et les échevettes + frais de port
s
HPIM4137.JPGrr  réserver
 


Kit complet Vervaco  7 eur + frais de port


HPIM4140.JPG


Les demandes seront traitées par arrivées des com Merci à vous





































Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui avec plaisir mon forum c'est http://aumomentmagic.forumactif.net/<br /> bisous marjorie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour fleur<br /> un petit mot pour te prévenir que ton colis est partie se matin tu devrai le recevoir dans quelque jours<br /> j'esper qu'il te plaira dsl mais je ne savais pas comment te contacté ouf j'avais ton blog<br /> bisous bonne journée<br /> marjoriek<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi pas de soucis bizz tu peux me donner le nom de ton forum merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou!<br /> je suis intéressée par le livre "vert" sans la toile et les fils.<br /> quel serait le montant des frais de port et est-ce qu'un paiement par chèque te conviendrait?<br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> eucylenya/angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Je serai intéressée par le lot 1 (le plaid).J'habite à Paris.<br /> A combien se montent les frais de port? Quel type de paiement souhaitez-vous?<br /> Cordialement<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre