Sal Lavender Blue de Angie

Publié le par broderie-fleurs

 

 

 

 

                  Sal organisé par Angie et qui nous est offert link

 

                   Voici ma version .

 

 

 

 

 

      nicole-de-belgique.JPG

 

 

     Merci encore de nous offrir un tel ouvrage .

 

     Merci aussi à vous  de votre passage .

Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou nicole comment vas tu ?<br /> je viens faire ma curieuse<br /> ç'est trés joli tout çelà bravo<br /> bises de bretagne
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi tout va bien et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Iitine, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> a quand à Bruxelles ?<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bien to^t je suppose que le temps va se calmer encorre quelques r d v médicaux de prévu bizz à toi nicole<br /> <br /> <br /> <br />
F
que c'est beau et comment vas tu toi? bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci à toi bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
:
quelle merveille !!!<br /> je vais aller voir le site, je ne connais pas<br /> bonne continuation, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi bizz nicole<br /> <br /> <br /> <br />