Grille Pâques

Publié le par broderie-fleurs

Il y a un bon moment que je n'ai  plus ecrit un article.

Je vous présente une jolie grille offerte par link que j'ai aimé broder .

 

HPIM6587.JPG

 

 

HPIM6588.JPG

 

Moi elle me plait beaucoup .
Merci  à vous de votre passage .

Nicole

Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà que j'ai une soudaine envie de chocolats!!!
Répondre
B
<br /> <br /> super c'est le moment pluss trop à attendre  amitié nicole<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou nicole !!<br /> <br /> ravie de te revoir<br /> tres jolie broderie de paques !!<br /> bises bretonnes
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi et bonnes f^tes de paques bizz nicole<br /> <br /> <br /> <br />
F
très beau et suis contente de te revoir on arrivera bien à se revoir ce serait cool mais pour moi automne car là ai eu plein et encore de choses à régler.. j'espère que tu vas bien, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi oui o n à encore le temps de prévoir cela bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Titine,<br /> <br /> suis super contente de te revoir sur la blog qui plus est avec une superbe broerie<br /> <br /> n'oublies de venir à Bruxelles arranges toi avec Josiane<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi oui il faudra essayé de s'arranger biss Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli!
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi nicole<br /> <br /> <br /> <br />