Etoile de Noël

Publié le par broderie-fleurs

D'aprés le tuto donner par Nathalie link  j'ai réaliser ma première étoile . Je dois encore m'améliorer mais pour une première je la trouve pas mal .

Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas mal du tout même!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
G
<br /> pour une premiere ç'est chouette , bises ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci a toi bizz nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal du tout en effet ! elle est unie de couleur ?<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi pour une premiére j'ai voulu une unie nicole<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un début prometteur<br /> bonne continuation<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci a toi NIcole<br /> <br /> <br />