Cartes de fin d'année

Publié le par broderie-fleurs

Cette année je pense en faire quelques unes j'ai commencé. Je vous montre mes premières cartes .

 

 

HPIM4915.JPG

 

 

 

HPIM4913.JPG

Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> cc ,je peux te demander ou tu as trouver la papier pour faire les cartes ,c est trop beau ,franchement...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est du papier blanc que j'ai décorer? avec encre pour srap, oeillet ruban merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo! J'ai une préférence pour la seconde.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi moi aussi Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens enfin visiter ton blog, et je viens de découvrir des créations magnifiques ! Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance hier, et j'espère que vous viendrez nous rendre visite dans<br /> le Pas de Calais, bon week-end et à très bientôt, bises Claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci à toi moi aussi je suis très contente,cela fait toujours plaisir des rencontres. pas de problème nous viendrons car il y a déjà longtemps que je voudrai voir Lille. Bizz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont très jolies toutes les 2!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi bizz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est très jolie Nicole et je suis vraiment contente de faire ta connaissance bientôt bisous a plus Thesi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore merci les tiennes aussi sont superbes bizz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />