sal de Valérie

Publié le par broderie-fleurs


voici mon avancée .


Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> petit coucou en passant, je vois qu'on aime les mêmes chose,s le sal blackwork de chez moi, celui de Capucine... bravo pour votre sal et à tout bientôt pour en voir sa finition<br /> Bises<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!! bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi pour tes coms bizz nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ouvrage! Merci de ton passage chez le petit papillon bleu, ce matin!<br /> Bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne sais pas encore ? bizz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, je viens de tomber sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais !!! bonne continuation<br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci       à toi  Nicole<br /> <br /> <br />