sal mtsa les coreopsis

Publié le par broderie-fleurs

 Un nom bien difficile pour ses petites fleurs jaunes .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a un SAL MTSA proposé sur le forum DMC, tu peux nous rejoindre si tu veux, je vais broder la glycine avec le pack fils de soie mais je ne les ai pas encore, donc je commencerai certainement à la rentrée!
Répondre
B
<br /> merci a toi bizz<br /> <br /> <br />
L
Très jolies fleurs! Je dois broder la glycine prochainement!
Répondre
B
<br /> merci moi aussi j'ai la grille ;On pourrait commencer en m^me temps ?<br /> <br /> <br />
M
très jolies... Bravo
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
Très sympa<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
<br /> merci bizz<br /> <br /> <br />
A
c'est très printanier , bien joli<br /> <br /> Réjane
Répondre
B
<br /> merci a toi Nicole<br /> <br /> <br />