Petit coeur recouvert

Publié le par broderie-fleurs

J'ai recouvert un petit coeur celon un tuto trouver sur le forum dmc. Une petite grille un free mais je ne sais plus de qui et v

oilà se que cela donne  
lien grillelink
lien tuto link

Publié dans brodreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une bonne idée pour faire des coeurs brodés à la finition parfaite! Le tien est très beau! Merci pour les liens!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
B
<br /> merci très agréable à faire Nicole<br /> <br /> <br />
C
Que c'est joli!
Répondre
C
Ca serait sympa de mettre un lien vers mon tuto<br /> Joli coeur
Répondre
B
<br /> je vais le faire mais comme je l'ai dis je savais plus de qui était la grille et le tuto<br /> <br /> <br />
J
il est très mignon il m"en faut 3 lol
Répondre
A
mais tu es très douée! gros bisous<br /> alex
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />